Il est une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est une fois...

Une naissance, et la suite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trixy T.
Admin chieur et parano'
Trixy T.


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

-Présentation

Enfin ! Enfin un lieu d'expression où l'esprit et la plume réunis nous offrent vos plus belles, petites, vulgaires, affolantes histoires, j'en passe et pas forcément des meilleures. Mais ce sont les vôtres, et elles ont leur place ici comme ailleurs, mais principalement ici.

Que ce soit votre vie, votre imagination ou autre, libérez vous, sans fautes.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faker.1fr1.net
Mordred
Admin dispersé
Mordred


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

-Aspect Graphique

Je m'suis occupé de réaliser le thème de ce charmant p'tit forum, en suivant les directives de mon bien aimé fondateur.

Si vous vous d'mandez c'que fout un arbre rouge comme emblème d'un site pour écrivains en herbe, c'est un peu normal j'vous rassure!
La raison et qu'l'objectif était de faire de ce forum un endroit reposant où l'on viendrait se détendre en couchant quelques jolis (enfin je l'espère) mots qui vous auront traversé l'esprit, comme on le ferait assis sous un arbre, juste armé d'un calepin, d'un crayon, et de belles idées! *Se sent l'âme d'un poète*

Nous sommes despotiques, oui mais pas trop! Donc si vous avez des idées de changement pour l'interface graphique, suggestion sur ce qui serait moche, c'est à moi qu'il faut s'adresser (je promets pas d'accueillir poliment ceux qui m'diront la bouche en coeur que le forum est tout pourri!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est une fois... :: Présentation :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser