Il est une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est une fois...

Une naissance, et la suite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trixy T.
Admin chieur et parano'
Trixy T.


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Pour que tout le monde puisse trouver ici un espace de détente sain et agréable, nous instaurons quelques règles, si si, promis juré, c'est pas juste pour vous enquiquiner!

Bien evidemment, inutile de dire que le non respect de celles-ci sera plutôt pas très bien vu!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faker.1fr1.net
Trixy T.
Admin chieur et parano'
Trixy T.


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:47

-Pseudonymes

Chacun d'entre vous racontera son(ses) histoire(s) sous un pseudonyme qui s'accorde avec l'esprit du lieu. Donc si vous vous sentez l'âme d'un Naruto en puissance, ou si vous êtes fier de venir du 34500, tant mieux, mais ne l'affichez pas à travers votre nom, il y a des profils pour ça, et une partie qui s'en rapproche.
L'intransigeance sera de mise à ce niveau. À part c'la, tout est accepté dans les limites des règles de base du forum et de la bonne morale chrétienne.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faker.1fr1.net
Trixy T.
Admin chieur et parano'
Trixy T.


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:47

-Smileys et cie

Les "attitudes" de l'écrivain que vous êtes sont elles aussi soumises à certaines règles:
La partie Vos Oeuvres doit être libérée de tout smileys, émoticones, "mdr", "lol" ou tout autre expression de ce genre.
Si l'un de vos protagoniste doit rire, un simple "se mit à rire" suffit, puis c'est bien plus agréable. L'équipe de modération ne vous fera aucun cadeau à ce sujet.
Les autres catégories acceptent tout ça, mais ce que vous écrivez reste bien entendu sujet à modération, censure, avertissement. (si necessaire bien sûr, on est p'tet' un peu méchants mais pas sadiques... pas trop...)


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faker.1fr1.net
Mordred
Admin dispersé
Mordred


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:05

-Orthographe

Ahaha, le sujet qui fâche! Twisted Evil
Evidemment, langage sms totalement prohibé!
Bon alors, on conçoit fort bien qu'c'est presque impossible de ne jamais écrire un truc de travers, tout l'monde fait une tite faute de frappe de temps en temps, et on a tous nos p'tites failles en grammaire, conjugaison, orthographe, c'est normal!

Mais! Il existe des ouvrages merveilleux qui répondent au charmant petit sobriquet de "dictionnaire".
Alors me direz vous, "Et si j'ai pas un d'ces gros livres sans coloriage à faire dans ma BDthèque!?"
Pour vous j'ai la solution, ce site : Médiadico
Ce formidable site web donne aussi la conjugaison, et les synonymes! Une vraie corne d'abondance!
Maintenant, grâce à moi (vous pouvez m'remercier (corrompre les admins par flatterie (ou même don de votre corps s'il convient à la tâche), sera très bien vu)) vous n'avez plus d'excuse.
L'excès de fautes sera par conséquent sanctionné, le plus sévèrement dans la partie Vos oeuvres, cela va de soi!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Admin dispersé
Mordred


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:48

-Contenu

Ce qui est bien sur c'forum, c'est qu'là, pour une fois, vous avez presque totale liberté!

Que ça soit du rp, dans un style médieval, futuriste voire post-apocalyptique, votre imagination est reine!
Ca peut d'ailleurs être aucune forme de rp, mais juste le récit de la manière dont vous avez savouré vot' bol de céréales Taillefine ce matin, ou vos divagations existentielles sous l'influence de substances plus ou moins licites!
Tant que! Et oui, car il y a un "tant que", tant que donc (à peine redondante ma phrase) ça reste dans les clous!
Alors les clous c'est quoi? C'est ce que peuvent lire sans être choqués de jeunes adultes sains d'esprit, cultivés et équilibrés comme les admins parfaits que nous sommes Trixi Trucmuche et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est une fois... :: Présentation :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser